Telecharger et installer Covadis 16.0 avec crack - InfoTopoCad

Post Top Ad

Featured

Telecharger et installer Covadis 16.0 avec crack

Share This

Telecharger logiciel de topographie Covadis 16  (32 & 64 bits) gratuit en français Logiciel covadis autocad de dessin 3d download covadis 16 full crack

Télécharger COVADIS 16 gratuitement
Où puis-je télécharger COVADIS version 16 gratuitement


COVADIS version 16.0 NOUVEAUTÉS, AMÉLIORATIONS ET CORRECTIONS PAR RAPPORT À LA VERSION 15.0c

covadis 16 francais, covadis 16 pdf, covadis 16 gratuit, covadis 16 download, covadis 16 32 bit, autocad 2016 serial number, autocad 2016 telecharger, autocad 2016 covadis, covadis 16 64 bit, télécharger autocad 2016 francais, download autocad 2016 install, covadis 16 تحميل , crack autocad 2016, comment installer covadis 16 , comment installer autocad 2016 sur windows 10, installer covadis 16 francais, crack covadis 16,


GÉNÉRALITÉS

1. Adaptation à AutoCAD 2018 

Prise en compte de la nouvelle version d’AutoCAD et des produits verticaux correspondants (Map 3D, ADT…).
COVADIS version 16 sera la seule version à fonctionner avec AutoCAD 2018.
Les versions d’AutoCAD antérieures à la version 2010 ne sont pas supportées par COVADIS version 16.

2. Documentation / Support

Tous les manuels de la documentation (installation + manuels de référence) sont fournis au format PDF et sont accessibles via l’icône COVADIS dans la barre d’état d’AutoCAD.
Une version particulière de TeamViewer Quick Support est installée avec COVADIS pour simplifier la prise de contrôle à distance d’un poste client par le support technique de GÉOMÉDIA sas.

3. Propriétés des objets

Des propriétés dynamiques ont été ajoutées aux entités linéaires (polylignes, lignes, arcs, cercles et objets dérivés) afin de visualiser dans la palette de propriétés d’AutoCAD les cumuls de longueurs 2D et 3D ainsi que les cumuls de surfaces pour un ensemble d’objets sélectionnés.
Des propriétés dynamiques ont été ajoutées aux entités issues d’un chargement de fichier PCI-DXF afin de visualiser dans la palette de propriétés les différentes données stockées dans ces objets : identifiant unique, type d’objet (limite de section, parcelle…), qualité du plan, contenance cadastrale…
Les propriétés « enveloppe » et « volume » d’un objet de type « Solide 3D » sont affichables dans la fenêtre des propriétés. Si plusieurs solides 3D sont sélectionnés, alors le cumul de ces valeurs est affiché. 

4. Sélection des objets COVADIS

La majorité des commandes de COVADIS permettant de traiter ou de prendre en compte des polylignes (allégées) peuvent maintenant aussi traiter les objets COVADIS basés sur ces polylignes : murs / haies, parcelles, signalisation horizontale linéaire...
FONCTIONS 2D

1- Systèmes de coordonnées

Nouvelle commande de conversion de points dans une boîte de dialogue permettant de transformer un ou plusieurs points saisis d’un système de coordonnées vers une autre, y compris le système WGS84.
Les commandes de changement de système de coordonnées traitent aussi les objets COVADIS suivants : éléments de la signalisation horizontale, parcelles, tabulations, plans 3D, ainsi que les axes en plan (entraînant généralement dans ce cas un changement de longueur).

2- Points topographiques
Le format Excel (XLS ou XLSX) a été ajouté aux formats utilisables pour le chargement des semis de points ainsi que pour l’écriture des fichiers de points.
La commande d'immatriculation tient compte des objets COVADIS (murs / haies, parcelles, plates-formes…).
La commande de corrélation tient compte des objets COVADIS basés sur des polylignes allégées (mur / haies, parcelles…).

3- Carroyage

La commande AutoCAD de recopie des propriétés (symbolisée par un pinceau) traite dorénavant les objets carroyages.
Le nom du carroyage et le nom de son fichier de configuration sont affichés dans la palette des propriétés.

4- Habillage 

Nouvelle commande d’inversion du côté d’objets « murs / haies » par rapport à leur génératrice (accessible par le menu contextuel).

5- Signalisation horizontale

Au moment d’un aperçu ou d’une impression, l'affichage des picots d'une bande d'éveil de vigilance est simplifié et dépend de l'échelle du dessin.

6- Cotations / divisions 

Si un objet « parcelle » est sélectionné pour une division de surface et que deux nouveaux contours doivent être créés à l’issue du calcul, alors ces contours seront des objets parcelles. Cette commande ne prend en compte que les contours externes.

7- Étiquettes

Une nouvelle information « Valeur d’une propriété BIM » a été ajoutée. Consultez les nouveautés des fonctions d’échange pour plus de détails.
Il est désormais possible de sélectionner l’objet coté par une étiquette en faisant simultanément un clic-gauche sur l’étiquette et un appui sur la touche « Alt ».

8- Listings

Dans la commande « Quantitatif de blocs », la sélection par calques filtrait les blocs dynamiques.
La commande de comparaison de points topographiques permet d'écrire le listing récapitulatif soit dans le dossier du dessin, soit dans le dernier dossier utilisé.

9- Objet « Parcelle »

⦿ La version 16 introduit un nouvel objet « parcelle » permettant de représenter un contour fermé en 2D avec d’éventuels contours inclus. Les contours ne peuvent être composés que de segments droits et de segments d’arcs.
⦿ La création des parcelles se fait – pour le moment – uniquement par conversion de polylignes.
⦿ Un liseré coloré peut être ajouté à l’intérieur de l’objet, avec ou sans transparence.
⦿ Chaque segment peut être marqué par un symbole indiquant le type de mitoyenneté. 
⦿ Une nouvelle catégorie a été ajoutée aux modèles d’étiquettes afin de pouvoir numéroter les parcelles.
⦿ Les objets « parcelles » sont pris en compte au même titre que les polylignes dans la quasi-totalité des commandes de COVADIS manipulant ces dernières. Par contre, dans de nombreux cas, les éventuelles inclusions ne sont pas prises en compte.
⦿ L’objet sera ultérieurement utilisé dans le module de création des DA numériques.

10- DMPC

⦿ Utilisation du nouveau modèle de feuille verte (document 6463-N-SD). 
⦿ Ajout du préfixe de section à la feuille verte s’il est différent de ‘000’.

FONCTIONS 3D

1- Objet MNT


⦿ Une nouvelle commande, accessible via le menu contextuel lorsqu’un objet MNT est sélectionné, permet de dissocier ce MNT du nuage de points ayant servi à le créer.
⦿ Prise en compte des références vers les points topographiques (CgPoints) lors de la lecture des « surfaces » dans un fichier au format LandXML.

2- Objet « Plan 3D »

⦿ La version 16 introduit un nouvel objet « plan 3D » permettant de définir un plan de différentes façons et, à l’instar de l’objet MNT, destiné à être utilisé pour définir un état de terrain.
⦿ L’objet plan 3D peut servir à définir un plan horizontal ou un plan incliné, peut être utilisé pour rechercher des intersections ou des entrées en terre, et peut aussi être utilisé pour calculer des troncs de cônes (blocs techniques d’ouvrages d’art).
⦿ Les trois principales méthodes de définition d’un objet plan 3D sont : o trois points quelconques, o un point de base et deux pentes, les deux autres points étant calculés à partir des pentes et des longueurs des côtés, o un segment et une pente perpendiculaire, pour les calculs d’entrées en terre.
⦿ De nombreuses informations sont affichables dans le dessin : altitudes, plus grande pente du plan, pentes des côtés, courbes de niveaux, et, lorsque le plan 3D est associé à un état de terrain : points et lignes d’entrée en terre.
⦿ L’objet plan 3D est manipulable très simplement via ses poignées et sa définition est modifiable dans la palette de propriétés.

3- États de terrain

⦿ Un état de terrain peut dorénavant être défini par un objet « plan 3D ». Toutes les commandes de COVADIS qui nécessitent un ou plusieurs états de terrains restent inchangées.
⦿ Il est maintenant possible de faire apparaître les structures des plates-formes VRD dans la palette des coupes dynamiques. Pour cela, il suffit simplement de choisir dans la liste le ou les projets de plates-formes à prendre en compte.
⦿ Pour le dessin des coupes à partir de la palette des coupes dynamiques, seule la « coupe simplifiée » prend en compte les couches de structures des plates-formes. 
⦿ Une nouvelle commande permet d’ajouter des propriétés dynamiques aux « faces 3D » afin de faire apparaître dans la palette des propriétés leurs surfaces 2D et 3D. Si plusieurs faces 3D sont sélectionnées, alors ce sont les cumuls des surfaces 2D et 3D qui seront affichés. Cette commande n’est accessible qu’au clavier en tapant : ETerPropFaces3D.

4- Cubatures par prismes

⦿ Les nouveaux objets « parcelles » peuvent être utilisés pour les zones de délimitation dans le calcul des cubatures entre deux MNT multi emprises. Dans ce cas, les références des parcelles sont automatiquement récupérées.

5- Tabulations

⦿ Correction d'un problème de mise à jour AutoPISTE qui ne se faisait pas toujours si les longueurs d'application étaient modifiées graphiquement.
⦿ Possibilité de mélanger les profils types par couches et par points dans la palette des propriétés AutoCAD (avec AutoPISTE).
⦿ Le calque de dessin des tabulations conserve sa couleur après l’ajout de nouvelles tabulations, même si une autre couleur a été indiquée.
⦿ Nouvelle méthode d'implantation de tabulations au milieu des arcs de l'axe en plan.

6- Profils en long et courbes

⦿ Représenter des nuages de points sur un profil en long est maintenant réalisable : une bande de recherche (de largeur paramétrable) autour de l’axe en plan permet de sélectionner les points du nuage à dessiner sur le profil.
⦿ Une nouvelle commande de dessin rapide de profil en long a été ajoutée dans le menu contextuel de l’axe en plan (= entité linéaire). Elle permet de représenter la coupe des objets 3D (états de terrain, solides 3D, nuages de points et canalisations) suivant l’axe en plan.
⦿ Dans le dialogue de dessin de profil en long / polylignes 3D, il est désormais possible de permuter le contenu de deux lignes par le bais du menu contextuel de la grille dédiée.
⦿ Une nouvelle option de mise en page disponible pour la cotation « Réseaux : pentes » permet d’écrire l’unité pour chaque côté.
⦿ De nouvelles cotations, utilisables dans le cadre d’un projet rail AutoPISTE, ont été implémentées : o vitesses sur éléments, o vitesses instantanées.

7- Profils en travers

⦿ Représenter des nuages de points sur des profils en travers est maintenant réalisable : une bande de recherche (de largeur paramétrable) autour de chaque tabulation permet de sélectionner les points du nuage à dessiner sur les profils.
⦿ Une nouvelle commande de dessin rapide de profils en travers a été ajoutée dans le menu contextuel de l’axe en plan (= entité linéaire). Elle permet de représenter la coupe des objets 3D (états de terrain, solides 3D, nuages de points et canalisations) suivant les tabulations.
⦿ Dans le dialogue de dessin de profils en travers / polylignes 3D, il est désormais possible de permuter le contenu de deux lignes par le bais du menu contextuel de la grille dédiée.

8- Volet paysager

⦿ Dans plusieurs commandes (« Extrusion le long d'un chemin », « Mise en 3D du plan »), même si le calque de dessin existait déjà, sa couleur était remplacée par celle indiquée dans le dialogue de paramétrage.
⦿ Le dialogue de paramétrage de la commande « Extrusion le long d'un chemin » n'affichait pas correctement la couleur du calque de dessin lorsque le calque existait déjà.

9- Échanges TerraVision

⦿ Des sommets de MNT étaient parfois mal exportés, ce qui provoquait des anomalies dans la scène TerraVision.
FONCTIONS VRD

1- Plates-formes VRD

⦿ Ajout d’une option au menu contextuel des objets « plans 3D » afin de pouvoir les transformer en objets « plates-formes ».
⦿ Les couches de structure des plates-formes peuvent être visualisées dans la palette de coupe dynamique des états de terrains.
⦿ Nouveau dialogue d’avertissement pour les sommets de plates-formes hors MNT avec possibilité de zoomer.
⦿ Nouvelles options pour les commandes d’insertion de sommets sur les segments permettant de les « mesurer » ou « diviser ».

2- Axe en plan

⦿ La commande de dessin des éléments d'axe en objets AutoCAD permet maintenant de traiter soit un seul élément d'axe, soit la totalité de l'axe.
⦿ Améliorations de la commande « Mesurer sur une clothoïde » : o elle permet de traiter soit une clothoïde en particulier, soit toutes les clothoïdes de l’axe courant, o un dialogue permet la saisie des valeurs des rayons, du calque de dessin et des hauteurs des textes.

 

3- Projet linéaire

⦿ Une nouvelle commande de la barre d'outils permet de dessiner les couches de matériaux sous forme de solides 3D. De plus, des propriétés BIM leurs sont associées afin de stocker les informations telles que le nom du projet, le nom de l’axe, le matériau, les abscisses, le profil type… Ces propriétés BIM sont bien entendu prises en compte par l’export IFC.
⦿ Correction d’un défaut de calcul des fossés apparu dans la version 15.0c.

 

4- Métré avec base d’articles

⦿ Le déplacement des articles ou des familles dans l'arborescence est maintenant possible : soit par des commandes contextuelles "Monter" et "Descendre", soit par glisser-déposer. (Remarque : les articles ne peuvent pas changer de famille.)
⦿ Améliorations et corrections de la prise en compte des objets COVADIS par les métrés linéaires et par les métrés surfaciques.
⦿ Lors de la sélection d’objets pour un article, un message affiche le nombre d'entités choisies non prises en compte car situées en dehors du filtrage périmétrique, ainsi que le nombre d'entités choisies ne correspondant pas aux propriétés de l'article.
⦿ À la création d'un article, la formule correspondant à sa famille lui est directement affectée (u, l, s, ou V).
⦿ Un nouveau bouton dans la palette permet de faire clignoter la polyligne servant au filtrage planimétrique.
⦿ Si le dessin ne contient qu’un seul métré, alors la commande « Ouvrir un métré » n'affiche plus le dialogue de sélection du métré à ouvrir, et l’unique métré est automatiquement choisi.
⦿ Après que l'utilisateur ait sélectionné un symbole pour le filtre d'un article 'ponctuel', la case à cocher « Utiliser » est validée afin d'ajouter le nom du symbole dans les propriétés de filtrage.
⦿ Le comptage des objets "Solides 3D" pour les métrés volumiques ne fonctionnait pas correctement.
⦿ Le dessin de la légende des articles non vides ignorait les articles de type 'volumique'.
⦿ La légende est écrite selon l'ordre des articles : ponctuel, linéaire, surfacique, volumique, texte.
 AUTOPISTE
Il est possible d'associer au projet courant plusieurs états de terrain quelconques. 
⦿ Nouvelle commande de conversion d’un projet linéaire COVADIS en projet AutoPISTE.
⦿ Nouvelle commande d'importation d'un projet linéaire COVADIS. 
⦿ Nouvelle commande pour raccorder une ligne et un arc par une contre-courbe. 
⦿ Nouvelle commande pour gérer des variantes de géométrie de l'axe en plan. 
⦿ Nouvelle méthode d'implantation de tabulations : au milieu d'un arc. 
⦿ Lors du dessin du profil en long TN, il est possible de fractionner la zone de dessin en deux fenêtres et de dessiner les états de terrain supplémentaires associés au projet. 
⦿ Nouvelle cotation dans le profil en long : « vitesse ferroviaire ».
⦿ Nouvelle commande pour gérer des variantes de géométrie du profil en long projet. 
⦿ La commande de cotation des éléments du profil en long projet sur la vue en plan permet aussi de coter les PIV. 
⦿ L'interface de paramétrage des décapages a été entièrement refaite.  
⦿ L'interface de paramétrage de la reprise de chaussée a été entièrement refaite. 
⦿ Une nouvelle option permet lors de la définition des sondages de ne pas compenser les cotes de niveau d'eau. 
⦿ Les anciennes commandes de gestion des profils types par couches ont été déplacées dans le Menu outils du paramétrage des profils types. 
⦿ Le dialogue d'affectation des profils types a été entièrement refait. Il est maintenant possible de mélanger des profils types par couches et par points.
⦿ Un point typé peut suivre une courbe de profil en long d'un autre axe ce qui permet de déduire le déport et l'altitude. 
⦿ Le dialogue de calcul du projet a été entièrement refait :  o il est maintenant possible de dessiner une signalisation horizontale COVADIS, o il est maintenant possible de dessiner des hachures transparentes, o tout le paramétrage de l'habillage du calcul est sauvegardé dans le dessin : si le fichier AutoCAD est transféré sur un autre ordinateur, tout le paramétrage de l'habillage mis en place lors du calcul est conservé. 
⦿ Lors de l'isolation d'un profil, les états de terrain supplémentaires associés au projet sont aussi affichés.
⦿ Les lignes supplémentaires ajoutées aux profils sont dessinées dans un calque ayant le nom de la ligne.
⦿ Nouveau listing d'implantation des points typés. 
Il est maintenant possible de dessiner le graphique de la visibilité entre 2 points sous forme de profil en long.
⦿ Le listing de contrôle fait une analyse plus poussée du projet. 
⦿ Nouvelle commande d'insertion de symboles le long de l'axe en plan. 
⦿ Nouvelle commande pour générer les solides 3D du projet. 
⦿ Le dialogue de configuration générale a été entièrement refait. 
⦿ Mise en place d'une notion d'écrêtage du dévers pour les normes routières françaises.
⦿ Mise en place de normes marocaines. 
⦿ AutoPISTE utilise dorénavant les mêmes paramètres de mise en page des listings que Covadis. 
⦿ Le dialogue de configuration des listings a été revu.
TERRAVISION 3D
⦿ Nouvelle version : 3.0.
⦿ Une scène peut maintenant être exportée au format Sketchup (SKP) ou au format Collada (DAE).
⦿ Une commande « Informations sur objet » permet d'afficher une info-bulle d’information sur l’objet survolé par le curseur.
covadis 16 francais, covadis 16 pdf, covadis 16 gratuit, covadis 16 download, covadis 16 32 bit, autocad 2016 serial number, autocad 2016 telecharger, autocad 2016 covadis, covadis 16 64 bit, télécharger autocad 2016 francais, download autocad 2016 install, covadis 16 تحميل , crack autocad 2016, comment installer covadis 16 , comment installer autocad 2016 sur windows 10, installer covadis 16 francais, crack covadis 16,
Télécharger COVADIS version 16.0 gratuitement
Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le programme d'installation COVADIS version 16.0 pour Windows 64bits. Cette version est compatible avec tous les derniers systèmes d'exploitation

Installation Covadis 16.0 avec Autocad 2016





39 commentaires:

Unknown a dit…

merci je vais tester cette version

techno a dit…

comment telecharger covadis 2016

techno a dit…

bonjour je voudrais avoir covadis 2016 et crack. Mon adresse: kpagael@gmzil.com. Merci davance!

Nadjib a dit…

bonjour,crack covadise 2016 mon adresse milianinadjib@gmail.com

Unknown a dit…

CLé d'activation bonsoir

Géosciences a dit…

télécharger la version covadis v13 avec autocad 2013 français et anglais sur le site
www.djamgeosciences.com

Lamine DIOP a dit…

Bonjour Je possédé le logiciel par contre je ne dispose pas de la cle d'activation SVP. Puissiez vous me la transmette
Merci d'avance

ohadarafa@gmail.com a dit…

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Unknown a dit…

Bonsoir je suis topographe en formation et j'ai besoin de covadis pour des exercice

Unknown a dit…

salut est-ce-que la vérsion covadis 16 est compatible avec autocad 2019 ou 2020 ??

icloud unlock deluxe a dit…

bonjour,je voudrais le crack covadis 2016 à mon adresse yamuserges@gmail.com

Géosciences a dit…

télécharger la dernière version de covadis v16 avec crack sur le merveilleux site www.djamgeosciences.com
et voici le lien de la page de téléchargement
https://www.djamgeosciences.com/2020/03/covadis-16.html

Unknown a dit…

merci frere pour l'info j'espere que c'est pas payant

Unknown a dit…

bonjour je voudrais avoir covadis 2013 ou 15 ou le plus récent avec leur crack. Mon adresse: faroomar1612@gmail.com. Merci d'avance!

فكرة a dit…

crack please

azeddine a dit…

merci pour ce précieux travail
et merci de m'envoyer le code d'activation de covadis 16
salutation

Soumaya a dit…

Bonjour stp crack . Merci

InfoTopoCad a dit…

crack Covadis 16 est maintenant disponible pour télécharger gratuit

InfoTopoCad a dit…

installation Covadis 16 est maintenant disponible

InfoTopoCad a dit…

crack Covadis 16 est maintenant disponible pour télécharger gratuit

InfoTopoCad a dit…

crack Covadis 16 est maintenant disponible pour télécharger gratuit

InfoTopoCad a dit…

crack Covadis 16 est maintenant disponible pour télécharger gratuit

InfoTopoCad a dit…

crack Covadis 16 est maintenant disponible pour télécharger gratuit

InfoTopoCad a dit…

crack Covadis 16 est maintenant disponible pour télécharger gratuit

InfoTopoCad a dit…

crack Covadis 16 est maintenant disponible pour télécharger gratuit

InfoTopoCad a dit…

crack Covadis 16 est maintenant disponible pour télécharger gratuit

InfoTopoCad a dit…

crack Covadis 16 est maintenant disponible pour télécharger gratuit

InfoTopoCad a dit…

crack Covadis 16 est maintenant disponible sur infotopocad.com pour télécharger gratuit

InfoTopoCad a dit…

il est compatible jusqu’à la version autocad 2018
crack Covadis 16 est maintenant disponible pour télécharger gratuit

InfoTopoCad a dit…

https://www.infotopocad.com/search/label/Formation%20Covadis?&max-results=6

InfoTopoCad a dit…

crack Covadis 16 est maintenant disponible pour télécharger gratuit

InfoTopoCad a dit…

crack Covadis 16 est maintenant disponible pour télécharger gratuit

Unknown a dit…

Comment faire pour installer covadis 16 avec plusieurs parties?doit on les décompresser pour les mettre dans un seul fichier ?merci

Unknown a dit…

J'ai un problème et j'aimerais solliciter votre aide..après installation ,voici ce que j'ai sur l'écran après avoir lancé autocad:la version du module CovSrvConfig20(A0.11)ne correspond pas a la version du module principal(16.0)
Impossible de charger le module CovSrvConfig20arx

Unknown a dit…

J'ai un problème et j'aimerais solliciter votre aide..après installation ,voici ce que j'ai sur l'écran après avoir lancé autocad:la version du module CovSrvConfig20(A0.11)ne correspond pas a la version du module principal(16.0)
Impossible de charger le module CovSrvConfig20arx

Unknown a dit…

"la version du module CovSrvConfig20(A0.11)ne correspond pas a la version du module principal(16.0)" ce message d'erreur s'affiche quand je lance covadis. Es-ce que vous pouvez m'aider svp

Unknown a dit…

Bonjour, j'ai eu un problème lors de l'installation des drivers covadis, l'ordinateur plante et affiche l'écran bleu avec le message:
code d'arrêt: PAGE FAULT IN NONPAGED AREA
Elément ayant échoué: hardlock.sys
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Unknown a dit…

Bonjour à tous comment vous allez s'il vous plaît je voudrais avoir le logiciel window 10 compatible avec l'installation de covadis et autocad parce que ce que j'ai comme Window 10 ne marche ça ne supporte pas le covadis que je voudrais installer. Merci de me répondre

Unknown a dit…

Bonjour je peux avoir la clé covadis 2016

Follow by Email

Post Bottom Ad